Bonne année !

Je vous souhaite une excellente année 2022.

Pour mon entreprise, elle fut extrêmement riche en découvertes et en rencontres.

J’ai eu la chance de travailler sur des romans variés, des nouvelles, des BD, des magazines, des pièces de théâtre, des albums jeunesse, des plaquettes publicitaires…

Vivre de sa passion n’a pas de prix.

Je remercie tous mes clients, particuliers et professionnels, qui me permettent chaque jour de plonger dans leurs univers.

Je pense publier régulièrement ici des informations plus concrètes sur le quotidien du correcteur, parce que j’ai très souvent des questions de la part de personnes intriguées. Autant en faire profiter tout le monde.

Par ailleurs, j’ai l’intention d’ajouter une nouvelle corde à mon arc cette année. J’ai hâte de vous en dire plus. C’est un projet qui demande du temps, mais qui répond à une demande générale et à une envie de ma part. Bien sûr, il s’agit toujours d’orthographe et de langue française.

Je continuerai à revenir sur certaines règles qui posent problème. N’hésitez pas à me faire part de vos idées ou questions.

Et surtout, surtout, je serai toujours présente pour prendre soin de votre travail et vous aider à en tirer le meilleur. C’est le cœur de mon activité et ce qui m’anime. Rien ne me fait plus plaisir que d’apprendre que le fruit de votre imagination rencontre son public.

2022 démarre sur les chapeaux de roues pour moi. Je vous souhaite la même chose, dans vos vies personnelle et professionnelle.

Amicalement,
Céline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s