Je ne suis pas sûre qu’une spécialisation en correction de panneaux routiers soit judicieuse (ni passionnante, ni rentable), mais je veux bien ajouter cette corde à mon…… Lire la suite « C’est une bonne situation, correctrice de panneaux ? »
Catégorie : Ils méritent une bonne correction !
La boulette
Euh… je dirais… celle d’accorder correctement le participe passé ? Bon, j’admets, elle était facile, mais au moins, ça permet de commencer la semaine dans la bonne humeur…… Lire la suite « La boulette »
SNCF : à nous de vous faire préférer l’orthographe
Photos prises ce jour en gare de Mantes-la-Jolie. Il s’agit des publicités diffusées sur les écrans vidéo. Besoin de corriger une affiche ou tout autre support ? celineguillaume.pro@gmail.com