Décomposons la phrase. « Après que vous aurez répondu au questionnaire… » : il n’y a pas d’erreur ici. En effet, il convient de le rappeler souvent,…… Lire la suite « Où est l’erreur ? »
Étiquette : correctrice
La boulette
Euh… je dirais… celle d’accorder correctement le participe passé ? Bon, j’admets, elle était facile, mais au moins, ça permet de commencer la semaine dans la bonne humeur…… Lire la suite « La boulette »
SNCF : à nous de vous faire préférer l’orthographe
Photos prises ce jour en gare de Mantes-la-Jolie. Il s’agit des publicités diffusées sur les écrans vidéo. Besoin de corriger une affiche ou tout autre support ? celineguillaume.pro@gmail.com